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LIVRAISON EN 24 HEURES AVEC
 
      

TARIFS FRANCE MÉTROPOLITAINE
Frais de livraison : €9
Frais de port offerts dès €80 d'achats à domicile ou en entreprise (sauf Corse)
Frais de port offerts dès €70 d'achats en Point Relais (sauf Corse)

Livraison en Point Relais
Commandes jusqu'à 70€ : 9€ de livraison
Commandes au delà de 70€ : participation aux frais de livraison offerte (sauf Corse)

Chronopost s'appuie sur un réseau de plus de 7000 points relais disponibles sur toute la France. Vous êtes informés du suivi de votre colis par email et sms : un premier email quand votre commande part de nos locaux, un second message quand votre colis est scanné par le point relais et un troisième message si le colis n'est pas retiré au bout de 3 jours. Une relance par sms est faite au bout de 5 jours (facturé 0.15€). Le colis est conservé 10 jours au Relais Colis. Après ce délai, il est retourné à vos frais par le transporteur.

Il est crucial de prendre en compte les horaires et jours d'ouverture du Relais Colis lors de votre sélection. Les colis sont normalement disponibles après 14 heures en Point Relais et il est donc recommandé de bien vérifier que le Point Relais soit ouvert l’après-midi  par exemple ou le samedi.

La remise du colis se fait sur présentation d'une pièce d'identité du même nom et prénom que sur le colis. Les commandes contenant des produits frais ne peuvent pas être livrées dans Point Relais ayant une température ambiante anormalement élevée (pressing, etc).                                          

Le client devra se présenter avec une pièce d'identité afin que son colis lui soit remis. Si une autre personne doit aller chercher le colis, le client doit fournir sa pièce d'identité ainsi qu'une attestation de droit de récupération de colis à cette personne, laquelle devra également apporter sa pièce d'identité au point-relais.


Livraison à domicile

Commandes jusqu'à 80€ : 9€ de livraison
Commandes au delà de 80€ :  participation aux frais de livraison offerte (sauf Corse)

Il est CRUCIAL que toutes les informations nécessaires à la livraison soient indiquées dans votre compte client afin que le bon de transport remis au transporteur soit complet : code d'accès, nom sur l'interphone, étage, numéro de bâtiment, etc.
Le client est informé Chronopost
par email et/ou sms d'une plage horaire d’une heure le matin de la livraison. Cette plage horaire, ainsi que le lieu de livraison peuvent être changés en ligne sur le lien fourni par Chropnopost. En cas d'absence, le colis est dé"posé dans un bureau de poste.


TARIFS POUR LA CORSE

Livraison à domicile en 3 jours par Chronopost 

Forfait unique : 29€ de livraison

OU

Livraison à domicile en 4 à 5 jours avec la poste (Colissimo) : frais de port offerts à partir de €160 de commande
Commandes jusqu'à €160 :
0 - 2.5 kg                € 4.90
2.501 - 5 kg            €6.10
5.01 - 7.5 kg           €6.90
7.501- 1 kg             €7.50
1.01 kg - 2 kg         €8.50
2.01 kg - 5 kg         €12.50
5.01 kg - 10 kg       €18.50
10.01 kg - 20 kg     €26.50

Commandes au delà de €160 : frais de port offerts

Afin que les colis contenant des produits frais ne soient pas bloqués le week-end dans un dépôt, les commandes sont expédiées avec Colissimo le LUNDI uniquement et avec TNT, le LUNDI et MARDI uniquement.


TARIFS EUROPE (ZONE 1)

Les livraisons dans les pays européens de la zone 1 (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) se font par Chronopost International en deux (2) jours ouvrés.
Les tarifs par tranche de poids sont les suivants :


0 - 5 kg                 € 12.00
5.01 - 9 kg            €15.00
9.01 - 15 kg          €19.50
15.01 - 20 kg        €24.50


TARIFS EUROPE (ZONE 2)

Les livraisons dans les pays européens de la zone 2 (
Autriche, Danemark, Grande-Bretagne, Grèce, Finlande, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suède) se font par Chronopost International en trois à quatre (3 à 4) jours ouvrés. Les tarifs par tranche de poids sont les suivants :


0 - 5 kg                 € 16.50
5.01 - 9 kg            €19.50
9.01 - 15 kg          €24.50
15.01 - 20 kg        €28.00



LIVRAISONS ET RETOURS (France métropolitaine et Europe)

Les commandes sont enregistrées et traitées dès leur réception, par ordre chronologique et expédiées dans les meilleurs délais après confirmation de paiement par carte bancaire ou après encaissement du chèque bancaire.

Sauf jours fériés, les commandes sont expédiées du lundi au vendredi pour une livraison en 24 heures par les transporteurs en France métropolitaine et 48 heures en Europe (zone 1), sauf cas de force majeure, après la prise en charge du colis par le transporteur. Le délai moyen d'expédition est de 1 à 3 jours ouvrés (sauf jours fériés) selon le nombre de commandes à traiter (de la confirmation de la commande par nos services à la livraison par le transporteur).

L'achat d'un emballage isotherme et d'accumulateur de froid est recommandé pour les produits des catégories "viandes", "fromages" et certains chocolats. S'il n’achète pas ces articles isothermes, le client accepte de prendre le risque que les produits arrivent dans un état incompatible avec leur consommation. L'achat d'un accumulateur de froid et d'un sac isotherme est particulièrement recommandé en période estivale et pour les commandes en Europe.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de dégradation.

Afin d'assurer une livraison dans les meilleures conditions, nous vous invitons à mettre le plus de détails possible sur votre adresse de livraison (code porte, étage, numéro du bâtiment, colis à remettre à une tierce personne ou non...). The vegan shop ne saurait être tenu responsable si la commande ne peut être livrée en cas d'adresse incomplète (nom sur l'interphone, code d'entrée, étage...)

 
Cas de force majeure

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur (The vegan shop) et les transporteurs de toute obligation : le blocage des moyens de transport ou d'approvisionnements, les grèves partielles ou totales des services postaux et des transporteurs ou de graves intempéries qui entraîneraient le blocage de ces derniers.


Rétractation

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des articles.


Remboursement

Pour un échange ou un remboursement, le client doit d'abord écrire à The vegan shop dans les quatorze (14) jours qui suivent la réception des produits en donnant le motif de sa demande. L'acceptation d'échange ou de retour n'est valide que si le ou les produits sont intacts et emballés dans leur conditionnement d'origine. Des articles abîmés ou dont le conditionnement a été ouvert ne sauraient être remboursés ou remplacés.

Le remboursement est égal au montant total de la commande, produits réfrigérés, frais de port et frais d'emballage déduits (même si ils ont été offerts).

Après validation par The vegan shop, le client pourra alors retourner à ses frais l'article en parfait état dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée dans les conditions de vente.

Dans le cas où l'état de l'article ne serait pas conforme aux conditions de retour, il sera réexpédié aux frais du client.

Un incident d'acheminement par les transporteurs ou retard de livraison ne justifie en aucun cas un remboursement de la commande (hors dégradation avérée des produits avec photographies à l'appui). La livraison en 24 heures n'est pas automatiquement garantie par les transporteurs. En cas de retard de livraison, The vegan shop déposera une réclamation auprès du transporteur et, après validation par ledit transporteur, si le client a payé une participation aux frais de port (€9 pour la France métropolitaine), cette participation sera remboursée au client.

Retour des colis pour cause de non enlèvement au point relais ou "n'habite pas à l'adresse indiquée"

En cas de retour d'un ou plusieurs colis envoyés pour l'un des motifs suivants : non enlèvement au point relais ou "n'habites pas à l'adresse indiqué", le renvoi du ou des colis ne se fera qu'après le paiement du coût réel des frais de port et de retour des commandes, plus le montant réel des frais de renvoi. En cas demande de remboursement dans le cas de non enlèvement en point relais, le montant remboursé sera celui de la commande, moins les produits frais et les frais de port réel d'envoi et de retour TTC.


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